Mercato : Pogba ne souhaiterait pas quitter la Juve

Annoncé comme l’un des plus gros transferts du mercato estival, Paul Pogba pourrait finalement rester à la Juventus, c’est ce qu’a indiqué le président général du club, Giuseppe Marotta.

Pogba Juventus
Paul Pogba, auteur d’une saison parfaite ou quasi-parfaite, agite depuis quelques temps le marché des transferts. En effet, le joueur français serait devenu la priorité de plusieurs grands clubs tel que le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester city ou encore le PSG. Et pourtant, selon les dires du directeur sportif de la Vieille Dame, il voudrait rester dans le club italien afin de poursuivre sa progression.

“Pogba est un joueur pour qui nous avons reçu plusieurs offres. Ce n’est pas facile de gérer un joueur qui est convoité par de nombreux grands clubs. Mais nous ne voulons pas vendre un joueur d’une si grande qualité.”

Alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs européens, prêts à dépenser des sommes vertigineuses pour l’avoir, l’international français souhaiterait rester à la Juve avec qui il vient de remporter une troisième fois le titre de champion d’Italie et avec qui il a joué une finale de Ligue des Champions.

“C’est un joueur essentiel dans le projet de la Juventus et avec lui, nous pouvons construire une équipe capable d’atteindre tous les objectifs. Pogba n’est désormais plus sur le marché sauf s’il dit qu’il veut s’en aller. Et il ne l’a pas fait.”

C’est donc à lui seul que revient la décision de quitter ou non la Juventus Turin. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut