Mercato : Officiel, Sami Khedira signe à la Juventus

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Libre de tout contrat, après avoir porté les couleurs du Real Madrid pendant cinq ans, le champion du monde allemand s’est engagé pour quatre saisons avec la Juventus Turin.

 sami khedira

Les finalistes de la dernière Ligue des Champions ont décidé de prendre les devants ! Après le transfert d’Aleix Vidal au FC Barcelone, c’est au tour de la Juventus Turin de s’activer sur le marché des transferts dès son ouverture. Libre de tout contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira a décidé de s’envoler pour l’Italie. Un choix judicieux pour un joueur en manque de temps de jeu mais bourré de talent. Ancien joueur de Stuttgart où il remporte le titre de champion d’Allemagne en 2007, il est parvenu à s’imposer dans le système madrilène pour devenir un titulaire indiscutable. Mais après des recrutements cinq étoiles du Real et quelques blessures, il perd sa place et ne la retrouvera plus.

 
LA VIEILLE DAME PRÉPARE DEJA LA SAISON PROCHAINE
Italy v Germany - International Friendly

Le champion d’Italie risque de voir son entrejeu exploser cet été. Selon les médias français et étrangers, Pogba et Pirlo sont sur le départ. L’un dans les plus grosses écuries européennes, l’autre en MLS et plus précisément à New York City FC où se trouve un ancien barcelonais et champion du monde, David Villa. Avec Khedira, la Juventus solidifie son milieu de terrain avec un joueur puissant et important tactiquement. Sûrement l’une des belles affaires de ce mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut