Mercato : Officiel. Falcao en prêt à Chelsea !

Après une saison compliquée à Manchester United, Radamel Falcao rejoint Chelsea sous la forme d’un prêt. Le colombien espère bien se relancer après un passage à vide. Il rejoint les champions d’Angleterre dans le but de retrouver son niveau jeu et glaner des titres.

 Radamel-Falcao1

Falcao sera un Blues la saison prochaine ! Radamel Falcao était considéré, il y a peu de temps, comme le meilleur attaquant du monde. Après avoir réussi successivement à Porto puis à l’Atlético Madrid, le colombien s’était lancé dans l’ambitieux projet monégasque. Mais à la suite d’une blessure en Coupe de France face à Chasselay qui l’écarte des terrains pendant six mois et le fait rater la Coupe du Monde au Brésil, il ne parvient pas à retrouver son niveau. En fin de saison, il rejoint sous forme de prêt Manchester United et Louis Van Gaal.

Le Colombien découvre la Premier League pour la toute première fois. Ses débuts ont été à l’image de sa saison, compliqué. Barré par la concurrence, Falcao va même jouer avec la réserve de Manchester. Un affront quand on connaît les qualités et le potentiel de ce joueur. José Mourinho a donc eu le nez fin. En donnant une nouvelle chance au colombien, l’entraîneur portugais pourrait réaliser le gros coup de ce mercato estival. Le temps nous dira si Falcao est toujours la superstar qui a tant fait rêver les amoureux du ballon rond.

L’AS Monaco a officialisé ce transfert sur son compte twitter
Tweet ASM sur Falcao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut