Mercato : Nabil Fékir souhaite rester à Lyon

Courtisé par plusieurs écuries européennes après son excellent exercice 2014/2015 avec les gones, Nabil Fékir devrait rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le principal intéressé lors d’une interview accordée à Téléfoot .

Envoyé ici et là par les journalistes de la planète football, Nabil Fékir ne devrait finalement pas bouger de l’Olympique Lyonnais. Agé de 21 ans, le franco-algérien formé sur les bords du Rhône a explosé au cours de sa deuxième saison professionnelle. Le jeune attaquant a inscrit 16 buts et délivré 9 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Au-delà de ces statistiques prometteuses, Fékir a impressionné par son talent ; dribbleur irrassasiable, capable de faire la différence à tout moment, il a vu sa belle saison récompensée en étant appelé à deux reprises par le sélectionneur Didier Deschamps. Logiquement courtisé par de prestigieux clubs, le natif de Villeurbanne devrait satisfaire à la demande de JM Aulas et resté à Lyon une saison supplémentaire : l’occasion pour lui de découvrir le goût de la Ligue des Champions.

J’ai vu avec mon conseiller et ma famille, le mieux pour moi serait de rester à Lyon. Il n’y a aucun problème, je serai encore lyonnais la saison prochaine. Concernant une prolongation, on verra bien. Ce n’est pas moi qui m’en occupe et je laisse cela à mon agent.”

Fékir

Voilà qui a le mérite d’être clair. On devrait retrouver l’excellent duo Fékir-Lacazette sur le front de l’attaque des gones la saison prochaine, et cela n’est pas pour nous déplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut