Mercato : Nabil Fékir souhaite rester à Lyon

Courtisé par plusieurs écuries européennes après son excellent exercice 2014/2015 avec les gones, Nabil Fékir devrait rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le principal intéressé lors d’une interview accordée à Téléfoot .

Envoyé ici et là par les journalistes de la planète football, Nabil Fékir ne devrait finalement pas bouger de l’Olympique Lyonnais. Agé de 21 ans, le franco-algérien formé sur les bords du Rhône a explosé au cours de sa deuxième saison professionnelle. Le jeune attaquant a inscrit 16 buts et délivré 9 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Au-delà de ces statistiques prometteuses, Fékir a impressionné par son talent ; dribbleur irrassasiable, capable de faire la différence à tout moment, il a vu sa belle saison récompensée en étant appelé à deux reprises par le sélectionneur Didier Deschamps. Logiquement courtisé par de prestigieux clubs, le natif de Villeurbanne devrait satisfaire à la demande de JM Aulas et resté à Lyon une saison supplémentaire : l’occasion pour lui de découvrir le goût de la Ligue des Champions.

J’ai vu avec mon conseiller et ma famille, le mieux pour moi serait de rester à Lyon. Il n’y a aucun problème, je serai encore lyonnais la saison prochaine. Concernant une prolongation, on verra bien. Ce n’est pas moi qui m’en occupe et je laisse cela à mon agent.”

Fékir

Voilà qui a le mérite d’être clair. On devrait retrouver l’excellent duo Fékir-Lacazette sur le front de l’attaque des gones la saison prochaine, et cela n’est pas pour nous déplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut