Mercato : L’Olympique de Marseille va peut-être réaliser un gros coup cet été.

Didier Drogba a annoncé qu’il allait quitter Chelsea cet été. Après avoir remporté un dernier titre, l’attaquant ivoirien est libre de s’engager ou il le souhaite. Lui et son agent pense à un retour à l’OM mais apparemment Vincent Labrune n’est pas du même avis.

 ao_dau_chelsea_didier_drogba_marseille_champions_league_giaoduc_net_vn_2
Le King is back ? Les supporters marseillais en rêve depuis des années. Cet été leur souhait va peut-être se réaliser. Didier Drogba en fin de contrat avec Chelsea et légende marseillaise, pense à un retour sur la canebière. Parti de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2013-2014 vers Chelsea pour 37 millions d’euros, la star africaine avait lancé un « je reviendrai à l’OM » qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
 
” IL POURRAIT Y APPORTER SON EXPÉRIENCE “
 
Thierno Seydi, un proche de Didier Drogba ouvre la porte à Marseille. ” Drogba de retour à l’OM ? Des opportunités se sont déjà présentées par le passé, mais ça n’avait pas pu se faire pour diverses raisons. Didier est-il prêt à revenir à Marseille ? Je m’en tiens à ses propos, qui ont toujours gardé la porte ouverte. Aujourd’hui, il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire qu’il avait déjà à Chelsea. ”
“IL N’INTERESSE PAS LE PRÉSIDENT”
150521_didier_drogba_mido_om-bastia
Seul bémol, la direction marseillaise n’est pas sur la même longueur d’onde. “Visiblement, il n’intéresse pas le président. Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendre le temps de la réflexion. Marseille n’entre pas dans ce processus, vu que le club ne semble pas intéressé”. Piqure de rappel, le 14 mai dernier, Vincent Labrune avait expliqué qu’un retour de Didier Drogba à Marseille semblait compliqué. “Drogba est une idole à l’OM, c’est même une légende vivante, mais sur le plan salarial son retour n’est pas possible”. Revoir Drogba en ligue 1 malgré son âge serait une bonne nouvelle. On imagine même qu’il envisage de mettre un terme à sa carrière dans le club qui l’a révélé. Vivement le début du mercato estival.

0 commentaire pour “Mercato : L’Olympique de Marseille va peut-être réaliser un gros coup cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut