Mercato : L'offre astronomique en provenance de Chine pour CR7 !

Démentielle ! Voilà comment qualifier l’offre proposée par la Chine pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Un transfert évalué à 300 millions d’euros pour un salaire annuel dépassant les 100 millions d’euros selon Sky Sport.

La Chine est décidément omniprésente en cette période de mercato et semble vouloir à nouveau bousculer le marché des transferts. Après la signature de Carlos Tevez au Shangai Shenhua contre un salaire annuel de 40 millions d’euros, celle d’Oscar au Shanghai SIPG pour un montant de 60 millions d’euros ou encore celle d’Axel Witsel au Tianjin Quanjian, l’Empire Céleste se tourne à présent vers le quadruple ballon d’or a révélé son agent Jorge Mendes.

Generated by IJG JPEG Library
Generated by IJG JPEG Library

Cette offre folle ferait du quadruple ballon d’or le joueur le plus cher et le mieux payé au monde. Jorge Mendes a tenu à rassurer les supporters merengues en confiant qu’un départ du portugais du Real Madrid n’est pas à l’ordre du jour. Rappelons que Cristiano Ronaldo a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 et avait déjà émis l’idée de finir sa carrière avec le club madrilène.

En Chine, ils ont offert 300 millions à Madrid et 100 par an au joueur. L’argent ne fait pas tout, le Real Madrid est le club de sa vie. Cristiano est content au Real et il lui est impossible d’aller en Chine”, a confié Jorge Mendes.

Guillaume Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut