Mercato : La Juventus fait signer l'un des plus grands talents italien !

La Juventus Turin se montre très active sur le marché des transferts. Après avoir enregistrée les arrivés de Mandzukic, Dybala ou encore Khedira, la Veille Dame s’offre les services d’un grand espoir du football italien et ancien joueur du club turinois. Son nom, Simone Zaza.
Simone Zaza
UNE EQUIPE TAILLEE POUR L’EUROPE

 

La Juventus a, grâce à sa très bonne saison et une finale de Ligue des Champions, perdue face au FC Barcelone, changé de dimension. Elle ne veut plus vivre dans l’ombre des grandes écuries et veut s’imposer sur la scène européenne. Malheureusement, malgré l’arrivé de Paulo Dybala, les Bianconeris ont perdu Tévez puis Pirlo. Un sacré coup dur pour les supporters mais leur détresse a été de courte durée. Les dirigeants du club italiens ont aussitôt sorti le chéquier et ont enrôlé coup sur coup Mandzukic et Sami Khedira. Toujours dans le but de se renforcer, la Juve a ainsi réalisé un joli coup en faisant revenir un ancien de la maison, Simone Zaza.

 
UN DES GRANDS ESPOIRS DU FOOTBALL ITALIEN
Simone Zaza 2

Simone Zaza, un grand gaillard d’un mètre 87 et âgé de 24 ans, a réalisé de bonnes saisons avec le club de Sassuolo. En effet, cet attaquant puissant et technique a marqué à 9 reprises lors de sa première saison sous les couleurs du club italien puis 11 cette année. Il vient pallier un éventuel départ de Fernando Llorente, pressenti du côté de Monaco et aura la lourde tâche d’animer l’attaque du champion d’Italie en titre.

« La Juventus communique avoir trouvé un accord avec Sassuolo pour l’acquisition à titre définitif des prestations sportives du joueur Simone Zaza, contre 18 M€ payables en 3 ans »,
En cédant le jeune joueur à Sassuolo il y a deux ans, le club turinois s’était assuré un droit de rachat et avait donc eu le nez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut