Mercato : Kondogbia officiellement à l’Inter

Alors qu’il était aussi attendu au Milan AC, c’est finalement à l’Inter que Geoffrey Kondogbia posera ses valises. Le montant de la transaction s’élèverait à 40 millions d’euros sans les bonus. C’est plus du double de ce qu’avait payé Monaco à Séville en 2013. L’annonce a été faite cette nuit. L’international français de 22 ans a publié deux tweets: le premier où il remercie l’AS Monaco pour « deux belles années remplies d’émotion ». 

 

  Le deuxième est tout aussi simple avec deux ronds aux couleurs de l’Inter.

 

De son côté, le club des nerrazuri a légendé une photo « Contrats signés avec Monaco pour @Geo_Kondogbia. Le Français passera sa visite médicale en Italie demain (lundi). »

 Geoffrey Kondogbia a signé un contrat de 5 ans pour un salaire de 4 millions d’euros annuel. Une signature volée au club rival de l’AC Milan qui avait eu l’accord de la principauté hier matin, avant de voir l’Inter surenchérir sur l’achat du joueur. D’autres grands clubs tels que le Real Madrid, Barcelone, Manchester City ou encore arsenal avaient l’œil sur le dossier Kondogbia sans être aussi présents que les deux clubs transalpins.
Geoffrey Kondogbia, arrivé ce matin, « sera présenté aux supporters après 17h00 ce soir à Milan”, a déclaré un responsable du club après la visite médicale et la publication dans la foulée d’une photo du joueur devant son nouveau club.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut