Mercato : Juninho est ambitieux pour l'OL !

L’ancien joueur de l’OL, désormais consultant pour RMC, a exprimé sa volonté de voir le club rhodanien recruter des joueurs lors du mercato d’été en vue de la Ligue des Champions.

juni

Le Brésilien estime qu’il est indispensable que Lyon se renforce cet été pour être compétitif en Ligue des Champions. Pour cela, Juninho conseille à l’OL de recruter Radamel Falcao ou Loïc Rémy en attaque.

« Il faut se renforcer. Tous les clubs qui disputent la Ligue des Champions se renforcent. Bien sûr qu’il faut le faire. Mais quel niveau de joueur ? Si ton renfort n’a pas le niveau, autant garder le groupe actuel. Il ne faut absolument pas vendre Lacazette, ni Fékir, même en cas de belle offre. On peut lui dire de rester encore une année à fond, et ensuite le vendre, c’est possible. Il faut aussi un attaquant, un avant-centre qui peut permettre à Lacazette de varier sa position sur le terrain. Il faut trouver sur le marché un Falcao, qui revient à Monaco et qui n’a pas retrouvé son niveau. Pourquoi ne pas le prendre. Loïc Rémy qui ne joue pas à Chelsea. Ce sont ces types de joueurs qu’il faut recruter, ce niveau-là. Il faut aussi un défenseur et un joueur de couloir. Mais moi, j’essayerai Falcao devant. Avec Fékir, Falcao et Lacazette, c’est une attaque qui peut jouer contre n’importe qui en Europe » a-t-il expliqué sur RMC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut