Mercato : Jamie Vardy très heureux à Leicester avec ses 'frères' !

Après sa magnifique saison avec Leicester, Jamie Vardy attire les convoitises. Alors que de grands clubs européens cherchent à se placer en pôle position pour recruter l’attaquant anglais de 29 ans, ce dernier semble bien déterminé à rester chez les Foxes. En effet, le joueur aux 24 buts cette saison souhaiterait plus que tout rester avec ses coéquipiers qu’il considère comme ses frères.

« Je viens de remporter le championnat et je jouerai la Ligue des Champions l’année prochaine. Nous sommes comme des frères. J’espère que cet état d’esprit nous permettra de rester ensemble. Nous avons gagné la Premier League et nous allons jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Moi je suis heureux ici. Il y aura beaucoup de propositions et de rumeurs cet été mais avec le groupe que nous avons, j’espère que nous resterons ensemble. » a affirmé le natif de Sheffield.

Une déclaration qui devrait plaire à un certain Claudio Ranieri, soucieux de garder le maximum de son effectif en vue de la saison prochaine. Une chose est sûre, avec cet état d’esprit les joueurs de Leicester iront loin, très loin ! C’est magnifique ce qu’il se passe dans ce club.

Jean-Romans Gaudriot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut