Mercato : Gonzalo Higuain aurait des envies d'ailleurs.

Comme le révèle La Gazetta dello Sport, l’attaquant argentin du Napoli, Gonzalo Higuain, auteur d’une très belle saison, souhaiterait quitter le club dès cet été. Seul problème ? Son président De Laurentiis n’est pas du même avis.

 SSC Napoli v Hellas Verona FC - Serie A

La star napolitaine veut partir ! Gonazalo Higuain, ancien attaquant du Real Madrid, fait les beaux jours de Naples. Cette saison, il en est à 27 buts et 11 passes décisives en 57 rencontres. De quoi satisfaire le club et ses supporters. Mais apparemment pas suffisamment. Une fin de saison difficile ainsi que des sifflets du public ont sans doute, d’après La Gazetta dello Sport changé le destin d’Higuain. De plus, le probable départ de Rafael Benitez, lui qui l’avait fait venir en Italie, pourrait précipiter les choses.

 
UNE BELLE LISTE DE PRÉTENDANTS

Selon La Gazetta dello Sport, l’Atlético Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal seraient désireux de voir venir la star argentine chez eux. Cet attaquant puissant, technique et redoutable devant le but a toutes les qualités requises pour s’imposer au sein de ces collectifs. Cependant et toujours selon La Gazetta, aucune offre n’est parvenue sur la table du club napolitain. Le seul bémol à un départ est sa clause libératoire qui s’élève à 100 millions d’euros. De quoi refroidir les ambitions de certains clubs. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut