Mercato: Gignac sort le sombrero, direction Mexique !

Non, Gignac ne rejoindra pas l’OL. L’histoire fut belle à Marseille, il est l’heure maintenant pour l’attaquant Français de rejoindre l’Amérique du Sud, et plus précisément les Tigres de Monterrey !

FOOTBALL : Reims vs Marseille - Ligue 1 - 23/09/2014

Jean-Michel Aulas doit pleurer toutes ses larmes. “Dédé” ne sera pas Gone la saison prochaine. Alors qu’il aurait pu découvrir le fameux championnat Anglais ou rejoindre les rangs de Galatasaray, l’ancien Toulousain a préféré signer pour l’une des plus performantes équipes Mexicaine, Monterrey.

«Je suis très content. Toute ma famille arrive demain à Monterrey. Je sais que Tigres est la meilleure équipe du Mexique et a le meilleur public, on dit qu’il est incomparable»

Gignac découvrira donc les folles ambiances de l’Estadio Tecnológico, et essaiera d’être le meilleur attaquant du championnat.

Le joueur touchera un salaire compris entre 4 et 5 millions d’euros par an, assorti d’une conséquente prime à la signature. Prochainement, les Tigres disputeront les demi-finales de la Copa Libertadores face à l’Internacional Porto Alegre, qui auront lieu le 15 et 22 juillet prochain.

André-Pierre dit-il au revoir à l’euro 2016 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut