Ménez « personne ne croyait en moi » au PSG

1305457-28102248-1600-900

Déjà buteur sur penalty lors de la première journée face à la Lazio de Rome (3-1), Jérémy Ménez a hier inscrit un doublé lors de la victoire du Milan AC face à Parme (4-5). Son second but est un petit chef-d’œuvre, admirez plutôt :

Des débuts réussis pour l’ancien parisien qui a commenté son arrivée en terre milanaise sur le site officiel du club après le match :

« Je m’adapte bien à cette équipe. On a un bon groupe. On a bien débuté la saison. J’ai parlé au président (Silvio Berlusconi, ndlr) au téléphone et il m’a dit que j’avais fait un grand match. Je l’ai remercié et je suis content, mais je connais le football et je sais que tout peut changer. Marquer des buts, c’est agréable. J’ai fait ce que j’avais à l’esprit. Le coach (Filippo Inzaghi) m’a montré sa confiance en moi. On s’est rencontré à Ibiza et il voulait que je vienne à Milan. Pour moi, c’était important d’aller dans un club qui compte sur moi après ce qu’il s’est passé l’année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi. Je veux continuer comme ça pour le staff, le club et les supporters. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut