Ménès allume Sagna et Valbuena !

Hier soir, la France s’est inclinée face au Brésil au Stade de France 3 buts à 1. Les Bleus ont offert au public français, une pâle prestation et certains observateurs, en particulier Pierre Ménès, n’ont pas été tendre avec Mathieu Valbuena et Bacary Sagna.

0108075855

“Il joue très peu avec City et ça s’est vu”. Pierre Ménès, consultant Canal+ n’a pas apprécié la prestation française lors du match France-Brésil. Encore moins celles de Sagna et Valbuena. “Valbuena, c’est un corner décisif, un bon centre par-ci, par-là mais très peu de dribbles réussis et une influence minime sur le jeu. C’est bien gentil de jouer en Russie mais on s’aperçoit qu’au fil des mois, ça commence à jouer sur ses performances”. Une sévère critique à propos du choix de carrière de l’ancien Marseillais actuellement au Dynamo Moscou.

Selon le consultant, Sagna n’a pas été bien meilleur. Le latéral droit de l’Équipe de France a vécu une mauvaise soirée sur la pelouse du Stade de France. Comme circonstance atténuante, il y avait en face de lui Neymar. “Une catastrophe du début à la fin. Alors certes, il y avait Neymar dans sa zone, mais il était pris à défaut plusieurs fois dans son replacement. Il joue très peu avec City et ça s’est vu”.

Pour Pierre Ménès, c’est un match à oublier pour les deux français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut