Maxime Gonalons prolonge !

Alors qu’il était souvent question d’un départ de Maxime Gonalons, celui-ci a prolongé son contrat avec Lyon jusqu’en 2018, soit un prolongation de deux ans.
gonalons 2
Depuis plus d’un an maintenant, Maxime Gonalons a souvent paru sur le départ. Naples, notamment, a même failli rafler la mise il y a peu. Mais un transfert ne semble plus à l’ordre du jour car il vient de prolonger son contrat de deux ans, soit jusqu’en 2018.

« Je suis très fier de pouvoir prolonger l’aventure dans mon club de cœur. J’y ai mes repères et les ambitions de l’OL sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c’est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec l’arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives. »

Aux portes du groupe de l’Equipe de France, le milieu de terrain lyonnais a donc joué la carte de la stabilité en vue de l’Euro 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut