Maurizio Sarri se lâche sur Eden Hazard

Demain soir, Chelsea recevra Tottenham en demi-finale retour de League Cup. Lors de la conférence de presse d’avant-match, Maurizio Sarri s’est exprimé sur le statut d’Eden Hazard dans le vestiaire. L’entraîneur des Blues estime que l’ailier belge n’est pas un leader. Selon lui, son talent est au-dessus de ce qu’il peut montrer sur le terrain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Azpilicueta, David Luiz oui (sont des leaders). Je pense qu’ils peuvent aider les autres joueurs à avoir la bonne mentalité. Hazard? Pour l’instant, c’est plus un joueur individuel qu’un leader, estime le technicien des Blues. Il est bien sûr très important pour nous parce que c’est un très bon joueur. Il peut nous faire gagner des matchs. En deux minutes. Parfois même, ça ne prend qu’une minute. Mais pour le moment, ce n’est pas un leader.”

 

Il a dit que ses entraîneurs lui avaient demandé d’en faire plus, ajoute Sarri. Je pense qu’il doit faire plus. Son potentiel est plus élevé que ses performances. Il doit se respecter lui-même d’abord, il doit faire plus. Eden est un excellent joueur mais c’est un joueur individuel.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut