Mario Balotelli était avec des supporters pendant Ajax-Nice

Mario Balotelli ne faisait pas partie du groupe niçois pour le déplacement à Amsterdam. Il a suivi le retour du troisième tour préliminaire de la Champions League contre l’Ajax à la télévision. L’Italien a ainsi choisi de regarder le match avec des supporters de Nice.

Le buteur des Aiglons était présent lors du match aller à domicile. Il leur avait même permis de prendre l’avantage ce soir-là, avant de se faire rejoindre en fin de rencontre. Si Mario Balotelli n’a pas pu faire le déplacement à Amsterdam pour le retour, c’est parce que le joueur s’était blessé pendant la réception de l’Ajax. L’attaquant de Nice souffre aux ischio-jambiers et devrait aussi manquer la première journée de Ligue 1.

La qualification de Nice, l’international transalpin ne l’a pas suivie chez lui devant son poste téléviseur. En effet, il a préféré se rendre dans un bar quelconque de Villefranche-sur-Mer. L’ancien buteur de Manchester City a ainsi passé son mercredi soir entouré des supporters des Aiglons. À en croire sa publication sur Instagram, il semble avoir beaucoup apprécié. « Waouh, c’est encore plus émouvant de regarder le match avec des supporters dans un bar », commentait le joueur de 26 ans sur sa vidéo.

Mario Balotelli se la joue comme Memphis Depay

Super Mario n’est pas le premier joueur de Ligue 1 à s’employer à ce genre d’exercice. On se souvient la saison dernière, Memphis Depay avait fait la même chose pour un match de Lyon en Europa League. Le 20 avril dernier, les Gones se déplaçaient sur la pelouse du Besiktas pour les quarts de finale. Ils étaient passés par les tirs au but pour atteindre les tirs au but. Memphis Depay avait vécu cette séance stressante dans un bar avec des supporters de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut