Marcus Rashford est le spécialiste des premières

Marcus Rashford a trouvé le chemin des filets mardi soir face au FC Bâle. Le jeune attaquant de Manchester United confirme une nouvelle fois qu’il est le buteur des premières apparitions.

Marcus Rashford (en rouge) a embelli la victoire de Manchester United mardi soir face au FC Bâle - ©AFP Oli Scarff
Marcus Rashford (en rouge) a embelli la victoire de Manchester United mardi soir face au FC Bâle – ©AFP Oli Scarff

Du haut de ses 19 ans, Marcus Rashford est déjà un joueur incontournable de Manchester United. Son explosivité, sa pointe de vitesse et sa qualité de dribble font de l’Anglais un redoutable adversaire. Les Red Devils effectuaient donc leur retour en Ligue des Champions face à Bâle. Sorti du banc durant la deuxième mi-temps, le jeune attaquant a inscrit le troisième but de la formation de Jose Mourinho. Il s’agissait de son premier match en Champions League.

L’an dernier, Rashford marquait les esprits en trouvant le chemin des filets dès sa première apparition en Europa League. Ensuite, il inscrivait un fantastique doublé contre Arsenal pour ses débuts en Premier League. Cette excellente dynamique lui vaudra une première sélection avec l’équipe A de la sélection anglaise. Le jeune international marquera alors lors des ses premiers pas contre l’Australie. Le natif de Manchester dispute ensuite son premier et unique match avec la sélection des moins de 21 ans, il termine avec un triplé. Le Red Devil a également marqué lors de ses premières en League Cup et en Youth League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut