LDC : Marco Asensio forfait à cause d’une mauvaise… épilation

Ce mercredi, Marco Asensio manquera la réception de l’Apoel Nicosie au Bernabeu. L’ailier du Real Madrid est forfait en raison d’une infection à la jambe.

Ce soir, les Merengue lancent leur campagne en Ligue des Champions devant leur public. Ils ne pourront pas compter sur leur jeune ailier. Ce dernier aurait subi une importante infection de la peau suite à une mauvaise épilation. Le quotidien espagnol Sport rapporte qu’un pore se serait rapidement infecté à cause d’un poil mal enlevé. La pathologie empêcherait ainsi Marco Asensio de mettre correctement son équipement. Ce qui pourrait le gêner en jouant.

Marco Asensio a inscrit 2 buts lors de ses 3 apparitions en Liga cette saison - ©AFP Burak Akbulut
Marco Asensio a inscrit 2 buts lors de ses 3 apparitions en Liga cette saison – ©AFP Burak Akbulut

Spécialiste du Real, le quotidien madrilène AS avance une tout autre hypothèse. L’infection ne serait pas due à une mauvaise épilation, mais plutôt à une piqûre. En effet, Asensio se serait fait piquer par une guêpe à la jambe, ce qui diminuerait alors l’Espagnol.

Le forfait de l’international de 21 ans est une certitude, même si la raison reste encore incertaine. Le Real Madrid pourra néanmoins compter sur sa star portugaise, Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur de Manchester United effectuera son retour ce soir. Sa suspension en Espagne a permis à Marco Asensio de grappiller du temps de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut