Mancini, pas optimiste pour Balotelli !

Lancé dans le grand bain à l’Inter par lui-même, Roberto Mancini se fait des soucis pour la suite de la carrière de l’enfant terrible du football italien.

mario-balotelli-manque-beaucoup-a-son-ancien-entra-neur-roberto-mancini_70529_wideBeaucoup d’affection et de respect entre Balotelli et Mancini

Ancien coach de Mario Balotelli à l’Inter Milan puis ensuite à Manchester City, Mancini connaît très bien l’homme et le joueur, qu’il a toujours défendu malgré les plusieurs dérives de ce dernier.

Interrogé par le journal italien “Corriere della Serra”, Roberto Mancini a constaté le rendement peu flatteur de “Super Mario” depuis son arrivée à Liverpool, laissant craindre le pire pour son ancien protégé.

Il pourrait finir comme Adriano. Pour différentes raisons, mais avec le même résultat. Mon seul espoir est qu’il se réveille un matin et réalise qu’il est en train de tout foutre en l’air.

£££ Roberto Mancini and Mario Balotelli training ground bust upMais également des tensions et des prises de tête!

Connaissant également la difficulté de gérer un tel joueur, le nouveau coach de l’Inter s’est montré ironique malgré son scepticisme.

Je ne sais pas quelle est la solution, mais celui qui l’entraîne devrait être payé double. C’est la prime Balotelli.

288743_heroaUn destin à la “Adriano” pour “Super Mario” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut