Manchester United : Zlatan Ibrahimovic comparé à Suarez et Neymar

Zlatan Ibrahimovic semble retrouver une seconde jeunesse à Manchester United. Malgré ses 34 ans, il semblait évident aux yeux de tous que l’ancienne star de Paris Saint-Germain allait se lancer un dernier grand challenge.

Son ego l’a fait atterrir à Manchester United, nouveau club de José Mourinho son ancien entraîneur à l’Inter de Milan. Il découvre donc un nouveau championnat, la Premier League où il compte bien laisser une trace de son passage. Il est déjà co-meilleur buteur du championnat avec Sergio Agüero avec trois réalisations en autant de journées. 

Gianluca Zambrotta, ex-coéquipier du géant suédois à la Juve et à l’AC Milan, salue les performances de Zlatan Ibrahimovic, sans oublier de l’encenser dans les colonnes du Sun. 

“Peu importe où il joue, c’est quelqu’un qui gagne partout où il va. Partout où il passe, c’est un gagnant. Il rivalise avec les autres meilleurs joueurs du moment comme Suarez et Neymar (…) J’ai joué avec lui dans deux clubs et il est très professionnel, il a une très bonne motivation. Je l’ai toujours apprécié”,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut