Manchester United : van Gaal souhaite deux nouvelles recrues !

Déjà très actif lors de ce mercato estival, Manchester United ne compte pas s’arrêter la.

Louis van Gaal

Très présent depuis l’ouverture du mercato, le club mancunien a déjà recruté 4 nouvelles têtes : Memphis Depay, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin et dernièrement l’Allemand, Bastian Schweinsteiger. Mais apparemment Manchester United n’a pas fini de faire ses emplettes. Louis van Gaal attend encore 2 renforts.

Dans un interview accordé à MUTV, l’entraîneur des Red Devils a fait un point  sur le mercato. À la question, y aura-t-il d’autres recrues à Manchester ? Le technicien a répondu :

« Je l’espère. Non, nous n’en avons pas encore fini je pense. Nous avons besoin d’un équilibre dans la sélection et je pense que nous pouvons encore nous renforcer à deux positions. Nous le ferons que lorsque cela sera possible. Nous allons acheter uniquement un joueur qui peut apporter sa contribution à notre niveau. Et bien sûr, qui est sous le regard de notre staff, mais je dois avoir confiance en lui pour qu’il puisse tenir le rythme de la Premier League »

Manchester-United-new-signings

Le club anglais pense donc à recruter un défenseur central. Le club s’intéresserait à Nicolas Otamendi (FC Valence) et Sergio Ramos (Real Madrid). Du côté offensif, ce sont les noms de Christian Benteke (Aston Villa), Thomas Müller (Bayern Munich) Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Edinson Cavani (Paris SG) qui reviennent le plus souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut