Manchester United : Van Gaal attend le remplaçant de Robin Van Persie

Manchester United est probablement le club le plus actif sur le marché des transferts estival, et le club anglais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir enregistré les arrivées successives de DepaySchweinsteigerSchneiderlin et Darmian, l’entraîneur des Red Devils Louis Van Gaal a annoncé ce mardi attendre un attaquant “surprise” dont la signature n’a pas encore été évoquée.

Louis Van Gaal

Suite au départ de Robin Van Persie à Fenerbahçe, les rumeurs vont bon train du côté de Manchester United. Plusieurs attaquants de rang international ont été évoqués ces derniers jours pour remplacer le néerlandais. La presse anglaise a notamment parlé de Cavani, Lewandowski, Otamendi ou encore de Kévin de Bruyne mais visiblement aucun de ces joueurs ne devrait rejoindre les Red Devils cet été. En témoigne les propos tenus par Louis Van Gaal en conférence de presse ce mardi. S’il se dit prêt à poursuivre le mercato, le coach de Manchester United a démenti les rumeurs tout en annonçant une arrivée “surprise” : un joueur qui n’a pas encore été cité dans les médias anglais. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas a manifesté sa volonté de recruter encore deux nouveaux joueurs avant la reprise du championnat. De quoi faire saliver un peu plus les supporters mancuniens.

J’aimerais au moins deux nouvelles recrues. Le premier joueur qui va nous rejoindre n’ est pas un attaquant sur lequel les médias ont écrits. Vous devrez attendre et voir. Le mercato continue jusqu’au 1er Septembre donc nous devons attendre”

Il faudra donc s’armer de patience pour connaître le remplaçant de Robin Van Persie. Certaines pistes pourraient mener à Karim Benzema mais l’attaquant français ne semble pas vraiment décidé à quitter le Real Madrid cette saison, à moins que la concurrence ne l’y pousse (Fernando Llorente serait en approche et Benitez ne compte pas vraiment sur lui). Toutefois, on peut penser que l’effectif de Manchester United risque de faire peur à plus d’une équipe européenne dans les prochains mois. Les Red Devils ont mis le paquet lors de ce mercato et ne l’ont pas encore terminé, loin de là. Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut