Manchester United : 2 stars de Game Of Thrones à l’entraînement

Les joueurs de Manchester United sont actuellement à Los Angeles pour préparer leur tournée américaine. Ils ont reçu la visite des acteurs de Game Of Thrones, Iain Glen (Jorah Mormont) et Conleth Hill (Lord Varys), lors de l’entraînement mardi.

Les joueurs de Manchester United effectuant des étirements - ©AFP Harry How
Les joueurs de Manchester United effectuant des étirements – ©AFP Harry How

C’est donc une agréable surprise que les hommes de Jose Mourinho pendant leur session du jour. Si Glen avait une tenue plutôt classique, Hill n’a par contre pas oublié de porter son maillot de Manchester United. Nouvelle recrue phare, Lukaku était par ailleurs le premier à aller à leur rencontre. Jorah et Lord Varys ont discuté avec les joueurs dont certains sont de grands fans de la série. Ils ont même pris le temps de parler au manager.

« Il y a beaucoup de fans de United parmi le casting de la série, ils sont tous jaloux de nous savoir ici », a fait savoir Iain Glen devant la caméra de la chaîne officielle du club.

« C’est un rêve devenu réalité d’être ici et de voir les joueurs d’aussi près. Ce fut un plaisir de discuter avec Jose et les joueurs, et je suis maintenant excité pour la prochaine saison », a ensuite ajouté Conleth Hill.

Certains joueurs n’ont pas manqué de prendre des photos avec les 2 acteurs, notamment Juan Mata ou encore David DeGea. En parlant de Mata, l’Espagnol a partagé une photo de lui avec une immense star hollywoodienne. Il s’agit de Julia Roberts, venue elle aussi rendre visite pendant l’entraînement.

Pour Manchester United, la campagne de pré-saison commencera ce samedi face au LA Galaxy. Les Red Devils s’engageront ensuite dans l’International Champions Cup, où ils retrouveront Manchester City, le Read Madrid et Barcelone.

Winter is here… and is red ? #Varys #Jorah #GOT

Une publication partagée par David De Gea (@d_degeaofficial) le

Things you get to do while on tour in LA ???? #MUTOUR #JuliaRoberts

Une publication partagée par Juan Mata (@juanmatagarcia) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut