Manchester United dévoile son nouveau maillot à domicile

Manchester United a officiellement présenté son maillot à domicile pour la saison 2017-2018. Une photo partagée sur son compte Twitter montre Pogba, Lingard et Lindelöf portant la nouvelle tenue.

3 éléments majeurs distinguent ce nouveau maillot à domicile du précédent. Le col est d’abord passé à un modèle boutonné. Les 3 bandes blanches Adidas ne descendent plus jusqu’aux manches, mais s’arrêtent aux épaules. Le bout des manches est désormais aux couleurs (le noir et le blanc) des drapeaux d’Old Trafford, le stade de Manchester United.

Paul Pogba, le milieu de terrain des Red Devils, présente son maillot - ©AFP Stringer
Paul Pogba, le milieu de terrain des Red Devils, présente son maillot – ©AFP Stringer

« Le nouveau maillot à domicile présente un design minimaliste et sophistiqué qui rend hommage aux anciens classiques de l’équipe, tout en étant avant-gardiste », a expliqué Manchester United sur son site officiel.

La formation dirigée par Jose Mourinho est à quelques jours du début de sa campagne de pré-saison. Celle-ci commencera par une tournée aux États-Unis. Les joueurs porteront ainsi le nouveau maillot contre le Galaxy de Los Angeles, le Real Salt Lake, Manchester City et le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut