Manchester United : Dwight Yorke attend l'arrivée de Gareth Bale

Alors que les rumeurs concernant un éventuel transfert de Gareth Bale du Real Madrid à Manchester United vont bon train, l’ancienne gloire des Red Devils Dwight Yorke a donné son avis sur le gallois : pour lui, il est le joueur clé qu’il manque à l’effectif de Louis Van Gaal.

Tottenham Hotspur v Sunderland - Premier League

Gareth Bale est encore un joueur du Real Madrid, mais peut-être plus pour très longtemps. Le Gallois serait de plus en plus proche d’un retour en Premier League, championnat qui l’a vu éclore lors de ses brillantes années chez les Spurs de Tottenham. En effet, depuis plusieurs semaines,  les tabloids anglais envoient l’attaquant des merengues à Manchester United, club qui rappelons le retrouvera selon toute vraisemblance la Ligue des Champions la saison prochaine. Une destination intéressante pour le coéquipier de Karim Benzema qui souhaite changer d’air et quitter l’Espagne. Cette rumeur de transfert s’est accentuée ce dimanche suite aux propos tenus par l’ancienne gloire de Manchester, Dwight Yorke. L’ancien attaquant Trinidadien voit l’arrivée de Gareth Bale d’un très bon oeil, pour lui il est l’élément incontournable qui manque aux Red Devils pour progresser et remporter de nouveaux titres.

Je voudrais que Gareth Bale vienne, c’est tout ce dont United a besoin… Un joueur capable de prendre le ballon et courir. Il est Britannique, excitant, vif, rapide (…) Et il serait aimé ici, beaucoup plus apprécié parce qu’il est ce à quoi les gens s’attendent ici. Les Espagnols sont des gens durs, ils veulent des dribbleurs comme Romario ou Ronaldo (…) Si je recrutais un joueur pour United cet été, je le signerais lui.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut