Manchester United : Depay rêve de devenir une légende d'Old Trafford

Le jeune attaquant, qui vient de rejoindre les Red Devils pour environ 33 millions d’euros, a confié ses ambitions à court et long terme avec Manchester United.

International Champions Cup 2015 - Manchester United v San Jose Earthquakes

Á 21 ans, le néerlandais rêve en grand. Il attend s’inscrire dans la durée avec Manchester United et se donne pour objectif de devenir une légende du club.

Je suis honnête, alors oui, je veux être une légende. Je vais me mettre la pression pour bien jouer durant chaque match. Je suis encore jeune, je dois m’améliorer, et la Premier League est différente, donc nous verrons. Je dois faire mon travail, et dans ce cas peut-être que oui, avec le temps, je peux devenir une légende. Mais je suis déjà reconnaissant des retours positifs que j’ai des supporters  des fans et des grands joueurs qui parlent de moi” a-t-il expliqué à Sky Sports.

Depay-vangaal

Memphis Depay est également revenu, au cours de cette interview, sur son choix de rejoindre Manchester United pour retrouver son ancien sélectionneur, Louis Van Gaal. L’ancien joueur du PSV considère que le coach hollandais est l’un des meilleurs au monde et qu’il ne peut que progresser sous ses ordres.

C’est un grand, grand manager. Il rend les joueurs vraiment meilleurs. Je sens que je vais être un meilleur joueur chaque fois que je vais m’entraîner avec lui. Je me sens plus fort, et c’est une des choses qui vient de lui” a expliqué Depay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut