Manchester United: 80M€ ? Une somme qui fait rire Martial !

À la stupeur générale, Anthony Martial a rejoint les Red Devils pour la somme colossale de 80 millions d’euros. Un engagement d’une durée de quatre ans pour l’ancien Lyonnais qui aura la lourde tâche d’occuper l’attaque Mancunienne aux côtés ou non de Rooney. Sur RMC, son frère, Dorian Martial, s’est exprimé.

Martial Manchester United

« Il m’a dit que ça allait se faire pour une certaine somme. Il en rigolait parce que c’est une grosse somme. Mais il est très fier (…) Malgré ses qualités, c’est un montant astronomique. Mais le foot génère beaucoup d’argent. Je ne connais pas exactement les chiffres qui sont évoqués. Ça tourne vers ces sommes-là » a t-il annoncé.

Conscient du pas énorme que réalise son frère, Dorian reste cependant très optimiste et connait les qualités d’Anthony.

« Il a les épaules. Il est très jeune mais depuis tout petit, il a toujours été attendu, il connaît la pression. Même si Manchester, c’est au-dessus, c’est une autre planète. Il saura gérer tout ça. On est confiant pour lui, il a confiance en lui. On est tous conscients que ça va être difficile mais on sait qu’il pourra faire des grandes choses (…)Il y a un peu de doute mais on est tous conscient des qualités d’Anthony, on sait ce qu’il peut faire. Ce sera à lui de montrer son talent, de faire ses preuves et de se mettre les supporters dans la poche »

À 19 ans seulement, la balle est désormais dans le camp d’Anthony !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut