Man United: Falcao craque et fond en larmes !

Les temps sont durs pour Radamel Falcao. Arrivé en provenance de Monaco le 2 septembre dernier, le Colombien n’a jamais su s’imposer sous les couleurs de Manchester. Envoyé par Van Gaal faire un match avec les moins de 21 ans, l’ancien de Porto n’en peut plus et craque, avec son agent.

falcao2

« Alors qu’il se dirigeait vers le stade, pour jouer avec les U21, il m’a appelé » a assuré Silvano Espindola, ancien agent du joueur.

« Nous avons parlé pendant vingt minutes jusqu’à ce qu’il atteigne le stade et il m’a dit : ‘Je n’ai jamais vécu une telle situation, je ne sais pas comment faire. C’est très bizarre pour moi ‘. Je vois qu’il n’est pas heureux. Nous parlons régulièrement et souvent, nous pleurons ensemble sur cette situation difficile ».

Une réaction que ne comprend pas l’actuel coach Mancunien. Selon lui, jouer pour l’équipe réserve n’est pas du tout humiliant, d’autres sont passés par`là aussi.

« Je laisse mes joueurs jouer en équipe réserve. J’ai vu que cela semblait une humiliation, mais ce n’est pas ce que je pense » a confié Van Gaal.

« C’est une attitude professionnelle de l’entraîneur, de la direction du club et du joueur. Non seulement Falcao a joué, mais aussi Victor Valdés et Rafael. Rafael a joué un très bon match et a marqué un but magnifique, ce qui fait qu’il peut retrouver de la confiance ».

Un retour à Monaco peut-il être la solution pour Radamel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut