Malgré son doublé, Suso n'a pas tenu son pari

 
Interrogé avant le derby de dimanche entre l’AC Milan et l’Inter, l’ailier espagnol Suso avait décidé de se lancer un défi. En cas de doublé de sa part, il rentrerait à pied de San Siro jusqu’à chez lui, soit près de 45 kilomètres. Si, le numéro 8 Rossonero a bien réussi à inscrire un double, il n’a en revanche pas tenu son pari initial.

Allez-vous honorer votre pari en rentrant chez vous à pied ce soir ? Certes, j’ai inscrit un doublé comme je l’avais annoncé mais mon équipe n’a pas remporté le derby. Il n’y a donc pas de raison que je fasse le chemin car je n’ai pas complètement gagné mon pari “

En dépit de ce très beau doublé, Suso n’a pas assumé. Étaient-ce les 45 kilomètres à effectuer en sortant du stade ou le manque de courage qui font passer l’espagnol pour une grande bouche ? Rien n’est moins sur. Si les tifosi ne lui en tiendront pas rigueur car il a été énorme sur la pelouse, il y a fort à parier qu’à l’avenir Suso réfléchisse à deux fois avant de s’engager dans des paris de la sorte.
Les buts en vidéo 
https://www.youtube.com/watch?v=-Z2bbobccDg
Suso célèbre son but face à l'Inter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut