Interrogé avant le derby de dimanche entre l’AC Milan et l’Inter, l’ailier espagnol Suso avait décidé de se lancer un défi. En cas de doublé de sa part, il rentrerait à pied de San Siro jusqu’à chez lui, soit près de 45 kilomètres. Si, le numéro 8 Rossonero a bien réussi à inscrire un double, il n’a en revanche pas tenu son pari initial.
Allez-vous honorer votre pari en rentrant chez vous à pied ce soir ? Certes, j’ai inscrit un doublé comme je l’avais annoncé mais mon équipe n’a pas remporté le derby. Il n’y a donc pas de raison que je fasse le chemin car je n’ai pas complètement gagné mon pari “
En dépit de ce très beau doublé, Suso n’a pas assumé. Étaient-ce les 45 kilomètres à effectuer en sortant du stade ou le manque de courage qui font passer l’espagnol pour une grande bouche ? Rien n’est moins sur. Si les tifosi ne lui en tiendront pas rigueur car il a été énorme sur la pelouse, il y a fort à parier qu’à l’avenir Suso réfléchisse à deux fois avant de s’engager dans des paris de la sorte.
Les buts en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-Z2bbobccDg