Mahrez quitte la sélection algérienne pour finaliser son départ de Leicester

Trêve internationale écourtée pour Riyad Mahrez. En effet, la sélection algérienne l’autorise à quitter le camp d’entraînement pour finaliser son transfert. Toutefois, la destination du milieu de Leicester reste imprécise.

Riyad Mahrez rejoindrait Barcelone pour 50 millions d'euros - ©LCFC
Riyad Mahrez rejoindrait Barcelone pour 50 millions d’euros – ©LCFC

Le départ de Mahrez pourrait bien être la surprise de ce dernier jour de mercato. Le 2 septembre, l’Algérie se déplacera en Zambie pour les qualifications au Mondial russe de 2018. Un match que l’international de 26 ans ne devrait pas disputer. En effet, le milieu offensif de Leicester est autorisé par la sélection à quitter le camp d’entraînement. Cela dans le but de lui permettre de compléter son départ.

Au terme du précédent exercice, l’ancien joueur du Havre a fait part de son envie de quitter les Foxes. Barcelone, Chelsea et Tottenham seraient intéressés. Récemment, le Manchester United de Jose Mourinho a été ajouté à la liste des possibles destinations du joueur. Même si son prochain club n’est pas encore connu, le montant de son transfert avoisinerait les 50 millions d’euros.

En 2016, le Leicester surprenait la planète foot en remportant la Premier League. Mahrez était l’un des grands artisans de ce succès avec 17 buts en 37 matches disputés. L’Algérien remportait d’ailleurs le titre de meilleur joueur du championnat anglais pour la saison 2015/2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut