La magnifique finition du gardien de Gibraltar.

Situé au-dessus de la péninsule ibérique, Gibraltar officie depuis peu comme la 54e nation membre de l’UEFA, ce qui lui donne le droit de participer aux matchs de qualifications et de rencontrer les plus grandes équipes européennes à ses dépens.. 
Gibraltar
Déjà défait 7-0 lors de leur premier match face à la Pologne, Gibraltar a remis le coup lors de la deuxième journée. Cette fois-ci, c’est l’Irlande qui n’a fait qu’une bouchée de la pauvre nation qui doit désormais s’habituer à prendre une raclée chaque journée à l’image de Saint-Marin, les Iles Féroé, Andorre,…
A l’occasion de ce match, Gibraltar espérait pourvoir enfin marquer un but dans un match officiel. C’est chose faite, mais pas dans le bon sens. En effet, le gardien Pérez, pompier dans la vie de tous les jours nous a fait part de sa magnifique qualité de finition. Il va tout d’abord empêcher le ballon de finir dans ses buts grâce à un beau réflexe avant de l’envoyer lui même dans les cages tout en lobant deux de ses défenseurs.

Notons tout de même qu’après avoir encaissé son septième but, Pérez a demandé son remplacement auprès de son entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut