Lyon : quand Lacazette dépasse Lisandro López !

C’est officiel, les Lyonnais sont de retour au premier plan. Il parait loin le temps ou les coéquipiers de Valbuena n’arrivaient à remporter qu’un seul match sur neuf (du 20 novembre au 30 janvier, les Gones ont remporté qu’un match, face à Troyes). En enchaînant un 5ème succès en six rencontres, l’OL redevient un sérieux candidat à la seconde place, et se classe désormais 3ème, à six points de Monaco.  

http://www.europe1.fr/
http://www.europe1.fr/

Un festival ! Voilà comment l’on pourrait qualifier la rencontre des Lyonnais hier, face à Guingamp. Une victoire 5-1 face aux coéquipiers de Jimmy Briand, et un nouveau record pour Alex Lacazette. Grâce à son troisième doublé de la saison, l’attaquant français dépasse désormais Lisandro López au classement des buteurs de l’OL ! Son compteur s’élève donc à 83 buts, tandis que l’attaquant Argentin s’est arrêté à 82 réalisations sous la tunique des Gones.

“Quand mes défenseurs me disent que mes courses leur font du bien, j’ai encore plus envie de les faire. Je prends du plaisir à accomplir tous ces efforts et la récompense est là” a indiqué le joueur de 24 ans dans Le Progrès.

De bonne augure, donc, pour la suite de l’aventure Lyonnaise !

Jean-Romans Gaudriot / JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut