Lukaku, futur meilleur attaquant du monde ?

Mino Raiola, agent entre autres de Paul Pogba et de Zlatan Ibrahimovic, est le nouvel agent du jeune attaquant de 21 ans. Il promet un bel avenir à son poulain, loin d’Everton…

459780

Romelu Lukaku s’est offert les services d’un des meilleurs agents de la planète foot. Meilleur surtout au vu du nombre de talents qu’il possède dans son écurie : Pogba, Ibrahimovic, Balotelli ou encore Matuidi.
L’agent veut faire du joueur d’Everton l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur attaquant du monde évoluant dans un grand club. Et pour faire signer le Belge dans un « top club », Mino Raiola a commencé son travail de persuasion en louant les qualités de Lukaku dans une interview au journal belge Sudpresse.

«Je ne sais pas si, en Belgique, vous vous rendez compte de ses immenses qualités. Il les a toutes : physique, technique et humaine» a-t-il expliqué pour débuter.

L’agent a ensuite fustigé le choix de Lukaku de signer à Everton tout en lui promettant un avenir dans l’un des plus gros clubs européens.

«S’il m’avait rencontré plus tôt, il n’aurait pas signé à Everton. Il jouerait pour un autre club ou il serait peut-être encore à Chelsea. Plus tard, il jouera pour un top club comme le Paris Saint-Germain, les deux formations de Manchester, Barcelone ou le Bayern Munich.» a-t-il insisté dans les colonnes de Sudpresse.

Et histoire de faire monter un peu plus les enchères sur son attaquant sous contrat avec Everton jusqu’en 2019, Mino Raiola l’a comparé à Paul Pogba.

«Si tout le monde prétend que Paul Pogba est le futur meilleur milieu du monde, alors Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants. Oui, il va devenir l’un des meilleurs avants européens. Je ne dis pas ça par plaisir mais quand on voit tout ce qu’il a accompli à son jeune âge, ce n’est que normal. Il a déjà réalisé des choses exceptionnelles, alors qu’il n’a pas exploité tout son potentiel.» a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut