Louis Nicollin a reçu un dernier hommage émouvant lors de la première journée

Le 5 août dernier, Montpellier a reçu Caen dans une circonstance particulière pour la première journée de Ligue 1. Le club héraultais et ses supporters ont rendu un dernier hommage à leur illustre président, Louis Nicollin, disparu cette année.

Louis Nicollin a dirigé le club de Montpellier de 1974 jusqu'à sa mort - ©AFP Pascal Guyot
Louis Nicollin a dirigé le club de Montpellier de 1974 jusqu’à sa mort – ©AFP Pascal Guyot

Ce fut une journée spéciale samedi dernier lors de la réception de Caen. Pour la première fois depuis 1974, la Paillade entame une saison sans son emblématique président Louis Nicollin. Petit rappel, ce dernier a succombé le 29 juin dernier d’un malaise cardiaque. Le club héraultais a ainsi lancé sa nouvelle saison par un hommage à son regretté Loulou. Une minute de silence a été observée avant le début du match.

Une séance riche en émotion, comme en témoignent les yeux en larme de Laurent Nicollin, fils du défunt président. Celui-ci dirigera désormais le club à place de son père. Des supporters ont également dévoilé un tifo avec des représentations de Louis Nicollin. Tout au long de la saison, les joueurs de Montpellier vont évoluer avec des maillots arborant l’inscription « Loulou » dans le dos.

Les hommes de Michel Der Zakarian ont bien débuté leur championnat en faisant le nécessaire face à Caen (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut