Le 5 août dernier, Montpellier a reçu Caen dans une circonstance particulière pour la première journée de Ligue 1. Le club héraultais et ses supporters ont rendu un dernier hommage à leur illustre président, Louis Nicollin, disparu cette année.

Ce fut une journée spéciale samedi dernier lors de la réception de Caen. Pour la première fois depuis 1974, la Paillade entame une saison sans son emblématique président Louis Nicollin. Petit rappel, ce dernier a succombé le 29 juin dernier d’un malaise cardiaque. Le club héraultais a ainsi lancé sa nouvelle saison par un hommage à son regretté Loulou. Une minute de silence a été observée avant le début du match.
Une séance riche en émotion, comme en témoignent les yeux en larme de Laurent Nicollin, fils du défunt président. Celui-ci dirigera désormais le club à place de son père. Des supporters ont également dévoilé un tifo avec des représentations de Louis Nicollin. Tout au long de la saison, les joueurs de Montpellier vont évoluer avec des maillots arborant l’inscription « Loulou » dans le dos.
Les hommes de Michel Der Zakarian ont bien débuté leur championnat en faisant le nécessaire face à Caen (1-0).
[? VIDEO] #MHSCSMC
Le vibrant hommage en l’honneur de Loulou https://t.co/1K9r9n8ZqO— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 5, 2017