L'Olympique Lyonnais souhaite voir Fekir avec les Bleus !

Nabil Fekir, le nouveau talent déniché par le centre de formation lyonnais, a clairement brillé en ce début de saison. De quoi attirer prochainement, une sélection en “A” avec la France ou bien avec l’Algérie ?

7775257803_nabil-fekir-a-inscrit-un-double-face-a-guingampRécemment sélectionné en équipe de France espoir, lors du fiasco contre la Suède, le jeune Lyonnais peut toujours arborer le maillot de l’Algérie, s’il le souhaite. Une situation désormais bien connue pour ces joueurs possédant la double nationalité. Un énième cas parmi les plus connus : Sofiane Feghouli, Faouzi Ghoulam, Yacine Brahimi et bien d’autres, tous passés par les espoirs français avant de rejoindre les “Fennecs” par la suite.

Si l’hésitation peut être présente chez Fekir, du côté de sa direction, le choix est déjà fait ! En témoigne, la déclaration de son coach, Hubert Fournier sur RMC :

On en a parlé avec Nabil. J’estime qu’il doit tenter sa chance en équipe de France car il a énormément de talent.

Pourtant malgré ses performances, le “Gone” n’a même pas été sélectionné par Pierre Mankowski, pour le prochain rassemblement des Espoirs contre l’Italie et l’Angleterre. De quoi, pousser Nabil Fekir à aller contre le désir de son club ? Histoire à suivre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut