Liverpool : Steven Gerrard, l'éternel Red's, vraiment ?

Et si le capitaine emblématique de Liverpool quittait le navire plus tôt que prévu ? 
1337201-28737716-1600-900

L’information a retentit comme un choc à Anfield, Steven Gerrard, au club depuis ses 9 ans et capitaine depuis 2003, a indiqué qu’il irait voir ailleurs s’il ne recevait pas de prolongation de contrat en fin de saison. Considéré par tous comme l’une des plus grandes légende du club, le milieu de terrain anglais n’arrange pas les affaires de Liverpool, son Liverpool.

En effet, Stevie est en fin de contrat à Anfield et aucune offre de la part de la direction n’est encore arrivée afin de le faire prolonger.  Tout cela ne fait pas les affaires de Brendan Rodgers, beaucoup critiqué en ce moment. Il est vrai que si Rodgers laissait partir Gerrard d’Anfield, il ne ferait pas long feu aux bords de la Mersey. Il est inconcevable pour un supporter des Red’s que Steven Gerrard ne finisse pas sa carrière à Liverpool.

Néanmoins, cette déclaration vient un peu à l’encontre de ce que l’ancien capitaine anglais avait annoncé peu après la Coupe du Monde. Selon lui, sa décision de retraite internationale était pour favoriser son rendement en club et signer un contrat sur le long terme avec Liverpool. 

Supporters des Red’s, pensez-vous probable un départ de Gerrard en fin de saison ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut