Liverpool : Sadio Mané plus confiant que jamais avant d'affronter Manchester United !

Il est LA révélation du début de saison de Liverpool. Arrivé cet été sur les bords de la Mersey, l’attaquant Sénégalais a déjà fait ses preuves sous le maillot rouge de LFC, pour le plus grand bonheur des supporteurs. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues depuis août dernier, l’ancien Saints aborde de la meilleure des manières la confrontation face à Manchester United, lundi soir. Dans les colonnes du Daily Telegraph, le joueur de 24 ans s’est montré plus confiant que jamais. Le “Derby of England” ne se joue pas, il se gagne !

“Nous allons battre Manchester United. Bien sûr que je le pense et d’ailleurs nous y croyons tous. Nous allons le faire.”

L’attaquant, qui a connu ses débuts professionnels sous le maillot du FC Metz, a par la suite avoué ne pas avoir hésité une seule seconde lorsque Liverpool s’est présenté à lui.

“C’est seulement quand Liverpool est venu que j’ai pris ma décision sans hésiter, et maintenant je suis heureux de pouvoir jouer contre Manchester United

Anfield s’annonce bouillant demain soir pour la réception des hommes de Mourinho ! 
–> Jean-Romans Gaudriot
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut