Liverpool : Quand Gerrard recadre Sterling

L’ancien joueur de Liverpool s’est exprimé sur le choix de son ancien coéquipier de ne pas participer à la tournée de préparation des Reds.

Gerrard-Sterling
Steven Gerrard n’apprécie pas le comportement de Raheem Sterling et le fait savoir. Dans une interview à Sky Sports, le nouveau joueur des Los Angeles Galaxy a recadré le jeune anglais.

«Je n’apprécie pas la situation. Il doit revenir et parler aux propriétaires. Il y a des millions de fans de Liverpool qui attendent de le voir revêtir le maillot de Liverpool. D’ici, ça me parait décevant. Les supporters l’ont soutenu, ils veulent qu’il reste et je pense qu’il devrait rester

Et si Sterling n’avait pas compris le message, Steven Gerrard a en remis une couche peu après au moment d’évoquer le choix de désigner Jordan Henderson comme capitaine des Reds pour la saison à venir.

«Raheem et Jordan ne jouent pas sur le même tableau. Jordan est tellement professionnel, c’est un vainqueur. Je ne pense pas qu’il y ait un joueur plus approprié pour prendre mon brassard. Je me reconnais dans son jeu. Je le vois réaliser une grande carrière à Liverpool et en équipe nationale. Je serais ravi de le voir soulever des trophées. J’aimerais pouvoir dire la même chose de Raheem.» a-t-il expliqué.

0 commentaire pour “Liverpool : Quand Gerrard recadre Sterling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut