Liverpool : L'étonnant conseil de Gerrard à Torres

Peu après avoir rendu un vibrant hommage à son ancien capitaine, Fernando Torres a provoqué un mini-buzz à Anfield en révélant dernièrement que c’était… Steven Gerrard qui lui aurait conseillé de quitter Liverpool durant le mercato hivernal 2010/2011.

Fernando-Torres-and-Steven-Gerrard

Concernant mon départ à Chelsea, il y a un joueur en particulier qui a appuyé mon choix et qui m’a fortement influencé. Ce joueur, c’est Steven Gerrard. Il a changé ma carrière, mon ambition, il m’a donné envie de gagner des trophées, il a tout changé. Il m’a dit que je ne gagnerais pas les titres que je souhaitais en rester à Liverpool et m’a conseillé un départ vers les Blues. Même quand j’ai annoncé mon départ, il m’a dit de penser à moi et à personne d’autres. Il m’a dit que je n’avais rien à prouver à personne. 

Il a changé la façon dont je voyais les choses. Stevie m’a dit que je pouvais gagner bien plus que ce que j’imaginais mais pour cela je devais quitter Liverpool. Jamais je ne trouverais un coéquipier comme lui.

Rappelons également que Steven Gerrard n’était pas loin, lui aussi, d’un accord avec Chelsea en 2005, alors qu’il venait de remporter la Ligue des Champions avec les Red’s lors d’une soirée inoubliable à Istanbul.

Juste pour le plaisir des yeux et de la nostalgie, voici les meilleurs moments de Gerrard et Torres à Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut