Le 24 septembre prochain paraîtra “My Story”, l’autobiographie de Steven Gerrard. Le Daily Mail a déjà dévoilé quelques passages du livre au grand public, et l’on apprend des choses croustillantes !
Le talent de Steven Gerrard n’est un secret pour personne, et son amour pour Liverpool non plus. De nombreux gros clubs en ont fait les frais durant les derniers mercatos estivaux ; Il était impossible pour le légendaire numéro 8 des Reds de rejoindre un club qui pourrait affronter Liverpool. Pourtant, Stevie ne manquait pas de convoitises.
« La première offre est venue de Besiktas, alors entraîné par Slaven Bilic. Monaco a été le suivant. Ils sont venus en force. Le Paris Saint-Germain était également très intéressé. David Moyes a appelé mon agent plusieurs fois, pour voir si j’étais intéressé de jouer pour lui à la Real Sociedad. Des clubs anglais m’ont appelé, mais je ne voulais pas jouer contre Liverpool. Il y avait un intérêt de Tottenham et de Mauricio Pochettino (…) J’étais quelque peu intéressé par le PSG et Monaco, mais comment aurais-je pu revenu à Anfield dans le cas d’une confrontation européenne ? »
Même Moyes, ex manager de United, était sous le charme de Gerrard… C’est dire !
‘Même Moyes, ex manager de United, était sous le charme de Gerrard… C’est dire !’ ça ne vous est même pas venu à l’esprit de préciser qu’il était manager d’Everton pendant de nombreuses saisons?? Everton, l’ennemi, le derby…..Non?