Liverpool : Le PSG a bien contacté Steven Gerrard pour le recruter !

Le 24 septembre prochain  paraîtra “My Story”, l’autobiographie de Steven Gerrard. Le Daily Mail a déjà dévoilé quelques passages du livre au grand public, et l’on apprend des choses croustillantes !

FBL-ENG-FACUP-LIVERPOOL-OLDHAM

Le talent de Steven Gerrard n’est un secret pour personne, et son amour pour Liverpool non plus. De nombreux gros clubs en ont fait les frais durant les derniers mercatos estivaux ; Il était impossible pour le légendaire numéro 8 des Reds de rejoindre un club qui pourrait affronter Liverpool. Pourtant, Stevie ne manquait pas de convoitises.

« La première offre est venue de Besiktas, alors entraîné par Slaven Bilic. Monaco a été le suivant. Ils sont venus en force. Le Paris Saint-Germain était également très intéressé. David Moyes a appelé mon agent plusieurs fois, pour voir si j’étais intéressé de jouer pour lui à la Real Sociedad. Des clubs anglais m’ont appelé, mais je ne voulais pas jouer contre Liverpool. Il y avait un intérêt de Tottenham et de Mauricio Pochettino (…) J’étais quelque peu intéressé par le PSG et Monaco, mais comment aurais-je pu revenu à Anfield dans le cas d’une confrontation européenne ? »

Même Moyes, ex manager de United, était sous le charme de Gerrard… C’est dire !

0 commentaire pour “Liverpool : Le PSG a bien contacté Steven Gerrard pour le recruter !

  1. ‘Même Moyes, ex manager de United, était sous le charme de Gerrard… C’est dire !’ ça ne vous est même pas venu à l’esprit de préciser qu’il était manager d’Everton pendant de nombreuses saisons?? Everton, l’ennemi, le derby…..Non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut