Liverpool: La Juve pourrait laisser filer Vidal chez les Reds !

Après les émotions de ce week-end, Liverpool repart à la chasse. Très ambitieux pour ce mercato estival, les dirigeants des Reds veulent frapper fort, et l’arrivée d’Arturo Vidal pourrait être le premier gros coup.

Vidal 2

Selon la Gazzetta dello Sport, les Reds auraient fait du Chilien leur priorité afin de “remplacer” le grand Steven Gerrard.

La Juventus souhaite à tout prix garder Pogba. Pour cela, vendre Vidal pourrait aider la Vieille Dame à conserver son bijou. En cas de départ de l’ancien du Bayer Leverkusen, les Bianconeri se seraient déjà tournés vers Radja Nainggolan, le joueur de la Roma.

Bien que Vidal ait déjà fait part, auparavant, de ses envies de découvrir un autre championnat, celui-ci avait refusé Manchester United l’été dernier.

Alors que le club de Turin réalise un parcours magnifique en Champions League, est-il imaginable que le milieu de terrain quitte les siens pour aller à Liverpool, qui ne jouera pas la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine ?

Tout reste envisageable, surtout que du côté de la Mersey, une offre avoisinant les 16 millions d’euros serait en cours de préparation. Afin de remplacer Lambert et peut-être même Balotelli, du lourd se prépare.

Lambert Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut