Steven Gerrard s’est exprimé sur le site officiel de Liverpool, à propos du nouveau joueur des Reds, James Milner. Le capitaine légendaire des Reds s’est montré ravi de l’arrivée de l’international Anglais.
“Il va apporter toute son expérience. Je pense que c’est un excellent recrutement. Il a prouvé sa mentalité de vainqueur. Je pense qu’il a encore faim. Il est dans une condition physique parfaite, il est très professionnel et il ne laissera tomber personne. Je connais bien James, il sera très déterminé à montrer aux fans de Liverpool qu’il est assez bon pour être dans le XI.“
En effet, les deux joueurs s’apprécient beaucoup et se connaissent bien après s’être rencontré de nombreuses années en Premier League et avoir joué ensemble en sélection.
De tels propos de la part de Steven Gerrard qui connaît Liverpool comme sa poche, cela ne peut qu’être vrai !