Lille : Sofiane Boufal prêt à continuer l'aventure avec les Dogues !

Annoncé à de nombreuses reprises sur le départ, Sofiane Boufal pourrait finalement rester du côté du stade Pierre-Mauroy la saison prochaine, à en croire ses déclarations dans les colonnes de L’Équipe.

www.gettyimages.fr
www.gettyimages.fr

Personnellement, je n’ai jamais dit que je quitterai le LOSC. Ce n’est pas une parole qui est sortie de ma bouche. Je ne me pose pas trop de questions. Cela ne me dérangerait pas de rester à Lille. Je ne suis pas obnubilé par un départ. Je n’ai pas envie de me perdre et d’aller n’importe où. Si je dois rester à Lille, je resterai avec grand plaisir. Aujourd’hui, Lille est même l’option à laquelle je porte le plus de considération.
Après, s’il y a une proposition qui rend tout le monde gagnant, on en discutera tous ensemble. (…) Lille ne me pousse pas vers la sortie et n’affiche pas son souhait que je parte à tout prix. J’en ai discuté avec le coach et ça ne le dérangerait vraiment pas que je reste à Lille. Et c’est réciproque”

Très talentueux, il pourrait être en effet intelligent de la part du milieu de 22 ans de ne pas aller se brûler les ailes dans un trop grand club prématurément. Continuer à prendre du grade sous le maillot Lillois ne peut être que bénéfique pour celui à qui l’on prédit une superbe carrière !

Jean-Romans Gaudriot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut