Ligue 1 : Thiago Silva a incité Neymar à le rejoindre au PSG

Le défenseur parisien a profité de la cérémonie du Ballon d’Or pour parler du PSG à Neymar.

thia
Source : www.metronews.fr

Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, le défenseur brésilien a été interrogé sur sa préférence, en vue d’un recrutement par le club de la capitale, entre Cristiano Ronaldo et Neymar. Si Thiago Silva met en avant l’expérience de CR7 face à la jeunesse du joueur du Barça, il précise qu’il a tenté d’attirer son compatriote au PSG.

«C’est un choix difficile. Cristiano a un peu plus d’expérience mais Neymar a vingt-quatre ans et il est déjà au top. (…) On a un peu parlé lors de la remise du Ballon d’or à Zurich. Je lui ai dit : ”Viens, viens jouer avec moi à Paris !” Il a rigolé un peu mais il n’a pas réagi. Il a dit : “On va voir, on va continuer comme ça et à la fin de la saison, tu sauras ce que je vais faire.”» a-t-il relaté.

1656073-35119395-2560-1440
Source : www.eurosport.co.uk

Lors de cet entretien réalisée avant la vidéo de Serge Aurier, « O Monstro » a aussi plaidé pour l’arrivée de Sébastien Corchia au PSG en cas de départ de Grégory Van der Wiel ou Serge Aurier

«Si l’un des deux fait le choix de partir, je pense que si Paris veut acheter un joueur en France, c’est Sébastien Corchia qu’il faut prendre. Il a beaucoup de qualités.» a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut