Ligue des Champions : Quand Casillas félicite l'arbitre

Le portier du Real Madrid a salué la bonne prestation de l’arbitre lors du derby madrilène en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0).

casillas

Chaque week-end, les arbitres sont la cible de critiques de la part des joueurs, entraîneurs, et présidents. Si ces attaques peuvent parfois se justifier à la vue de certaines erreurs d’arbitrage, arbitrer un match reste difficile. C’est ce qu’a tenu à souligner le capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, au sortir du match contre l’Atlético. Le portier espagnol a jugé que la prestation de l’arbitre serbe de la rencontre,  Milorad Mazic, méritait d’être salué et a rappelé qu’être arbitre n’est jamais simple, encore plus dans un derby en quart de finale de la Ligue des Champions.

“L’arbitre a été bon, juste et je le félicite. Il a eu des occasions compliquées du côté des deux équipes. Le jaune de Marcelo ne me semble pas une action pour un carton, mais c’est difficile d’être arbitre, encore plus dans un derby, et je crois qu’il a bien joué” a-t-il expliqué sur le site de l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut