Ligue des Champions : Quand Boateng s'amuse de sa chute face à Messi

Le défenseur allemand est revenu sur ce fait de match qui a marqué la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Barça et le Bayern Munich (3-0).

Boateng_Messi

Moqué sur les réseaux sociaux à la suite de sa chute face à Messi lors du choc entre le Barça et le Bayern Munich en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Hambourg n’avait pour l’instant répondu aux critiques que par un simple tweet.

Plus d’un mois après cet épisode, Jérôme Boateng a finalement décidé de l’évoquer lors d’une interview à ESPN. L’international allemand a dédramatisé la situation et a confié avoir bien ri de sa chute.

« Cette chute ne m’a pas affecté. J’ai moi-même ri de ma chute. Lorsque vous glissez ou que vous tombez dans une situation comme ça et que derrière il y a but, c’est même normal (d’en rigoler). Ces choses-là arrivent. C’est arrivé à moi, mais ça aurait pu arriver à d’autres. Je ne me prends pas la tête avec ces choses-là » a-t-il expliqué.

BOATENG

Boateng a également livré que cette chute face au quadruple Ballon d’Or l’aidait à relativiser.

« Pour moi, il (Messi) est le meilleur joueur au monde. C’est le football. Je suis un défenseur et ce n’est pas ça qui va me tuer ou un truc comme ça » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut