Ligue des Champions : Pour Buffon, Manchester City n’est pas encore un grand club

Buffon a déclaré que Manchester City ne pouvait être considéré comme un grand club tant qu’il n’y aura pas de Ligue des Champions à son palmarès.

Buffon

Selon les dires de Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin on ne peut pas considérer Manchester City comme un grand club car les Skyblues ont gagné aucune Ligue des Champions. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Le portier de 37 ans, pense que les Citizens sont prêt à tout pour soulever la coupe aux grandes oreilles cette saison, c’est pourquoi le club anglais a dépensé une fortune durant ce mercato estival. Mais pour la légende italienne, l’argent ne fait pas tout.

“Vous pouvez acheter de grands joueurs, mais vous ne pouvez pas payer pour devenir un grand club, vous avez besoin de gagner la Ligue des Champions pour cela.”

“Quand la Juventus était en Serie B, elle était encore la Juventus. Même à l’époque où ils n’ont pas gagné de trophées, le Real Madrid a toujours été le Real Madrid et Manchester United était toujours Manchester United. Avec tout ce qu’ils ont dépensé, Manchester City voudrait être vu de cette façon, et la seule manière d’y parvenir est d’avoir un succès en Europe.”

Pour rappel, Manchester City et la Juventus Turin doivent se rencontrer en phase de poules de la Ligue des Champions cette saison.

City sera prêt à tout pour gagner la Ligue des Champions, ils ont dépensé tellement pour de nouveaux joueurs, ils vont se battre pour la remporter.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut