Ligue des Champions : Neymar s'attend à un match difficile

Á quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, le Brésilien est revenu sur sa volonté de marquer l’histoire avec le Barça. 

neymar

L’attaquant du Barça a évoqué dans une interview à Sky Italia la finale de la Ligue des Champions de samedi face à la Juve. Le Brésilien ne prend pas à la légère l’équipe italienne et se méfie de ce match qu’il qualifie de « difficile ».

“Nous le savons. C’est une grande équipe et elle n’a pas atteint la finale par hasard. Ce sera un match difficile dans lequel nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. Je pense que ce sera le match le plus difficile de la saison, mais nous voulons créer l’histoire et nous sommes si près du but. Luis Enrique consacre toutes ses journées à étudier notre adversaire pour nous préparer aussi bien que possible” a-t-il expliqué.

Neymar sait également que la MSN sera très attendue samedi soir. Les trois joueurs du Barça sont déjà entrés dans l’histoire avant même la finale en étant le trio d’attaque le plus efficace de l’histoire de la Liga (120 buts).

“Je ne sais pas si avec Lionel Messi et Luis Suarez on forme le meilleur trio de l’histoire du football, mais nous sommes déjà rentrés dans l’histoire et pour moi c’est un grand honneur d’en faire partie

L’ancien joueur de Santos a également promis de se teindre les cheveux en cas de victoire des catalans samedi.

“Si nous gagnons la Ligue des Champions, je teindrai mes cheveux en blond, tout comme mes amis”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut