Ligue des Champions : Le scénario de rêve pour Zlatan

Zlatan Ibrahimovic a évoqué en conférence de presse son retour à Malmö pour la rencontre de Ligue des Champions avec le PSG.

ZLATANjpg
Source : www.footparisien.com

Le « Z » retrouve, ce mercredi en Ligue des Champions, le club de ses débuts chez les pros, Malmö. Une rencontre attendue tant par les supporters du club suédois que par Ibrahimovic.

« C’est une sensation un peu surréaliste de revenir ici. Je ne suis pas tendu, j’ai plutôt hâte de jouer ce match. Aujourd’hui, je joue à Paris et c’est incroyable de retrouver Malmö. J’ai l’impression de boucler la boucle. Je vais essayer d’en profiter pendant ces deux jours. Ce qui est sûr, c’est que cela restera un grand moment de ma carrière. » a-t-il expliqué en conférence de presse.

L’attaquant parisien a également évoqué la façon dont il perçoit son rôle pour les habitants de son quartier, de sa ville voire de la Suède en entier.

« J’ai l’impression d’avoir une sorte de responsabilité maintenant. J’essaie d’être un modèle pour les gens qui viennent de ce genre de quartier, pas seulement à Malmö, mais partout en Suède. Je tente de rester moi-même. Je n’ai pas changé durant toutes ces années. Vous voyez, ici, il n’y a de vieilles photos de moi et je n’ai pas changé. Même si je suis un peu plus vieux ! (sourire) » a-t-il poursuivi.

PSG-Zlatan-Ibrahimovict
Source : www.parisfans.fr

Pour son retour au pays, Zlatan Ibrahimovic a vu les choses en grand. Il a loué la grande place de Malmö pour permettre au plus grand nombre de supporters de suivre la rencontre.

« Quand j’ai vu le tirage au sort, je me suis dit qu’il fallait absolument louer la grande place (un écran géant y sera installé pour suivre la rencontre, ndlr) ! Cela n’a pas été simple mais nous y sommes parvenus. Je souhaitais absolument que tout le monde puisse voir ce match, que ce soit une grande fête populaire. Il s’agira, je l’espère, d’un grand moment d’amitié. » a-t-il relaté.

Le géant suédois a également fait part du scénario de ses rêves pour la rencontre de ce soir entre Malmö et le PSG. En tout humilité bien-sûr.

« Le scénario parfait : on gagne le match, je marque trois buts et tout le monde hurle mon nom ! Si je marque, je ne sais pas ce qu’il va passer. Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire. Lorsque vous marquez, vous ne savez pas comment vous allez réagir. C’est une question d’émotion, de moment. J’ai envie d’être naturel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut